Qui sommes-nous et quelle sont nos intentions ?

Christophe Lemaire

Christophe Lemaire

Président de l’initiative d’entraide d’impuissance

Christophe a fondé le groupe. Il est responsable des contacts vers d’autres groupes, institutions et des média.

Le stress au travail, dans la relation, au quotidien, la compétitivité, la contrainte d’être toujours performant – les pressions psychiques ne passent pas sans laisser de traces.

Même si les sont concernés sont à l’origine malades d’une dysfonction érectile de cause organique, les pressions amènent dans beaucoup de cas leurs lot de conséquences psychiques. En tant que personnes concernées, nous aimons surtout atteindre ce but : attirer l’attention pour ce sujet et amener les hommes concernés à parler ouvertement de leur maladie. Le trouble d’érection peuvent être un signe avant-coureur d’une maladie grave, un entretien avec un spécialiste ne devrait donc pas être remis au lendemain en raison d’un faux sentiment de gêne.

Indépendance

Les informations et les contenus de cette page sont soigneusement rassemblés et servent à une information générale. Ils ne remplacent en aucun cas l’entretien avec un spécialiste ou la visite médicale, même si celle-ci se fait en ligne. Nous ne faisons pas de diagnostic à distance ni de propositions de thérapie.

Nous insistons sur le fait que les informations sur ce site ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation d’un médecin ou d’un spécialiste qualifié en médecine. Comme l’objectivité et tout renseignement aidant à comprendre la dysfonction érectile nous tiennent particulièrement à cœur, nous rendons ces informations publiques sans en attendre de contrepartie.

impuissance entraide

Participer

Voulez-vous donner du vôtre ? Nous aimerions publier vos expériences et vos conseils autour des troubles d’érection – écrivez-nous simplement un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]de.org.

Il va de soi que nous publions vos expériences de manière anonyme.