Contact par e-mail : info[at]impuissance-entraide.org

Nous vous répondons généralement dans les 5 jours suivant votre demande.

Il convient de noter que techniquement, il n’est pas possible d’empêcher les informations transmises par e-mail d’être lues par un tiers non-autorisé. C’est pourquoi, nous ne pouvons pas donner de garantie de confidentialité de ces informations.

Christophe Lemaire

Christophe Lemaire

Président de l’initiative d’entraide d’impuissance

Christophe a fondé le groupe. Il est responsable des contacts vers d’autres groupes, institutions et des média.

Contact par téléphone

Le contact par téléphone n’est malheureusement pas possible en ce moment, car nous gérons le site bénévolement. Nous pouvons vous recommander comme alternative les consultations téléphoniques de l’ADIRS ( Association pour le Développement de l’Information et de la Recherche sur la Sexualité)

  • Ligne d’aide téléphonique (indigo) : 0 825 00 00 10
    (ouvert le lundi de 9H à 17H et le vendredi de 14H à 18H) – site internet : http//www.adirs.org

Nous serons évidemment ravis de recevoir à tout moment des e-mails et questions de votre part.

impuissance entraide

Qui sommes nous?

Il y a hélas peu d’informations utiles sur le sujet des troubles d’érection sur Internet. En tant que concerné d’un trouble d’érection, je me suis demandé comment je pourrais moi-même contribuer à une amélioration ? Quels sont les conseils des hommes ayant les mêmes problèmes et où trouver les bons médecins et plus informations ?

Nous voulons répondre à ces questions et aussi à d’autres questions semblables en échangeant sur le site https://impuissance-entraide.org. C’est pourquoi, nous avons recherché, consulté et réuni les experts et les médecins spécialisés sur ce site web – de plus, nous présenterons une vue d’ensemble des études actuelles, des nouvelles connaissances et approches semblant utiles (elles ne se sont pas encore diffusées et demandent plus de recherches).

Environ 4 millions de Français souffrent de troubles de l’érection – il est temps d’en parler. Nous connaissons ce problème nous-mêmes et nous voulons partager nos connaissances avec vous – en nous basant sur l’avis professionnel de médecins renommés.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous serons très heureux d’engager un échange autour du sujet.